Gagner en couverture

Atteindre le plus grand nombre d’audiences possibles, pour maximiser la portée d’un message. Ce type de campagne est conçu pour être diffusé largement, sans nécessairement viser une interaction immédiate.

Caractéristiques principales

Se concentre sur le volume et l’étendue des impressions.Formats souvent standardisés pour être déployés sur une grande variété de plateformes. Idéal pour sensibiliser rapidement un grand nombre de personnes.

Exemple d’indicateurs de succès

  • Nombre d’impressions
  • Taux de pénétration (pourcentage de l’audience cible atteinte)
  • Coût par mille impressions (CPM) compétitif.
interstitiel

Bannière (320×100 mobile, 728×90 desk)

  • Maximiser la diffusion pour atteindre une large audience
  • Bon rapport coût/impression, formats standards
Format Pavé

Pavé (300×250)

  • Large diffusion sur desktop et mobile grâce à un format universel
  • Compatible avec de nombreux sites, forte performance
Format Sumo

Sumo (300×600)

  • Maximiser la présence visuelle tout en restant compact
  • Grand format, attire l’attention
Pre-Roll Youtube

Pré-roll YouTube

  • Garantir une large diffusion auprès d’audiences pertinentes
  • Couverture rapide, ciblage efficace
InRead

Inread (1280×720)

  • Format vidéo naturellement intégré au contenu, moins intrusif – améliore la visibilité au sein de contenus rédactionnels
  • Vidéo immersive, format engageant